Des sachets d’édulcorant Truvia et des cristaux disposés devant une tasse de thé

À propos de l’édulcorant sans calories Truvia®

Faites plaisir à votre bec sucré avec moins de calories et de glucides que le sucre.
Famille complète de produits édulcorants Truvia

Nos édulcorants

Nous pensons que la douceur existe pour être appréciée. C’est pourquoi nous avons créé des produits qui vous permettent de réduire votre teneur en sucre, sans changer le goût. Issue des feuilles de stévia, notre douceur provient de la nature et d’une conviction que le goût sucré n’a pas à être sacrifié.

Trois ingrédients. Des possibilités infinies.

Feuilles de stévia avec des cristaux d’édulcorant
L’édulcorant sans calories Truvia® est fait à partir de trois ingrédients seulement : de l’extrait de feuille de stévia, de l’érythritol et des arômes naturels. Pour fabriquer l’édulcorant sans calories Truvia®, nous commençons par choisir les parties les plus douces de la feuille de stévia afin d’en extraire sa douceur. L’extrait de feuille de stévia est 200 fois plus sucré que le sucre. Pour une douceur équilibrée, nous incorporons un alcool de sucre appelé érythritol. Puis, nous ajoutons une recette spéciale d’arômes naturels, créant ainsi un incroyable goût sucré, sans calories.

Stévia

L’extrait de feuille de stévia utilisé dans l’édulcorant Truvia® est d’une grande pureté et contient les meilleures parties de la feuille de stévia.

Érythritol

L’érythritol est un alcool de sucre produit par un processus de fermentation, comme pour la bière et le fromage. L’érythritol est également présent dans certains fruits, tels que le raisin et la poire.

Arômes naturels

Les arômes naturels servent à faire ressortir le meilleur de l’édulcorant sans calories Truvia®. Ils sont ce que le poivre, le sel et d’autres condiments sont à de nombreux aliments : ils en rehaussent la saveur.

De la stévia à l’édulcorant Truvia®

La douceur de la stévia traverse six étapes de la récolte jusqu’à votre cuisine. En suivant toujours ces mêmes étapes, nous nous assurons d’obtenir les meilleures parties de la feuille de stévia et de les utiliser dans nos édulcorants afin de rehausser vos plats préférés.
La stévia est d’abord une bouture de racine cultivée dans des serres.
Au début du printemps, elle est transplantée en semis dans un champ.
Lorsqu’elle est prête, ses feuilles sont récoltées et séchées.
Les feuilles sont plongées dans de l’eau pour faciliter le processus d’extraction.
L’extrait sucré est ensuite purifié pour concentrer les meilleures parties de la feuille.
Enfin, l’extrait de feuille de stévia est mélangé à d’autres ingrédients en fonction de l’édulcorant Truvia® de votre choix.

En savoir plus sur les produits édulcorants Truvia®

L’extrait de feuille de stévia provient de la stévia. Plus de 200 fois plus sucré que le sucre, l’extrait de feuille de stévia est l’ingrédient sucré principal de l’édulcorant sans calories Truvia®.

Les produits édulcorants Truvia® sont certifiés sans OGM par le programme True North de NSF. Rendez-vous sur le site de NSF pour en savoir plus.

Les arômes naturels sont ce que le poivre, le sel et d’autres condiments sont à de nombreux aliments : ils servent à rehausser la saveur de l’édulcorant sans calories Truvia®.

L’érythritol est un ingrédient permettant de donner à l’édulcorant sans calories Truvia® une forme, une apparence cristalline et une texture semblables au sucre. L’érythritol est naturellement présent dans de nombreux fruits, comme le raisin ou la poire. L’érythritol utilisé dans l’édulcorant sans calories Truvia® est produit grâce à un processus de fermentation.